Devenez le meilleur podologue de la ville
Vous est-il déjà passé par la tête de devenir podologue ? Eh bien, peut-être qu'après avoir essayé ce jeu amusant du studio prolifique Crazy Labs by TabTale, l'envie vous passera. Éliminez des durillons, enlevez des ongles incarnés et soignez tous types de pieds dans ce curieux jeu de docteur (de pieds).
Gérez votre clinique de podologie
Si vous voulez jouer les médecins, il suffit de télécharger le fichier APK de ce sympathique jeu et de soigner les pieds endoloris. Dans Foot Clinic, vous deviendrez podologue et devrez soigner n'importe quel genre de douleur.
Au début, vous disposerez uniquement d'un outil, mais au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous pourrez en débloquer d'autres. Ainsi, les soins seront de plus en plus précis et complets. Toutefois, la plupart des instruments sont utilisés d'une manière très similaire, puisqu'en gros, il faudra cliquer sur l'écran et faire glisser son doigt.
Ce simulateur ASMR élèvera vos compétences médicales au niveau suivant.
À chaque fois que l'on soignera un patient, cela sera marqué par une danse très reconnaissante et on pourra voir une photo du pied avant et après l'intervention ainsi que les instruments utilisés pour le soin. De plus, cela nous rapportera de l'argent, bien évidemment. On pourra utiliser notre argent pour décorer notre clinique avec des sièges plus confortables, des posters de chatons ou de jolies plantes, entre autres.
Il s'agit d'un jeu très calme (et un peu dégoûtant) qui nous offre une curieuse expérience ASMR si on monte le son. Ses graphismes en 3D sont assez simples et agréables et, en général, le jeu est sympa, bien qu'il compte de nombreuses publicités.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon